Faites part de votre avis sur la cyclabilité de Houilles !

 

 

La FUB lance la seconde édition de l'enquête intitulée: "Baromètre Parlons vélo des villes cyclables 2019"... Vous vous souvenez : il y a 2 ans, Houilles a été l'une des villes qui avait le plus répondu... On remet ça ?

Tous les cyclistes ou potentiels cyclistes sont invités à répondre à cette grande enquête nationale sur le vélo jusqu'à fin novembre. Le baromètre reflète la satisfaction des cyclistes dans les villes françaises et crée de la "science cyclable" à partir de l'expression massive du ressenti des usagers du vélo.

Cette seconde édition fournira des analyses comparatives fines sur l'évolution des différents indicateurs entre 2017 et 2019 au sein de votre ville.

Au niveau local, comme nous l'avons fait pour la première édition, nous présenterons les résultats à la Municipalité début 2020.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Cédric A. (jeudi, 24 octobre 2019 18:25)

    Bonjour, cool que vous parliez de cette enquête. Il y a 2 ans je crois que l'association s'était rendu devant la gare de Houilles pour rappeler aux cyclistes qu'il était dans leur intérêt de participer. Avez-vous prévu une campagne d'affichage ou de distribution de tracts (biodégradables :-)) ?